Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

The iTunes Store is unable to process purchases at this time

The iTunes Store is unable to process purchases at this time

Publiée le 27 mars 2018 à 22h15

Répondre
1 réponse

Le 3 avr. 2018 à 19h38 en réponse à moché

Bonjour moché,

Je vois que vous n'avez pas de question spécifique mais je reconnais ce message d'erreur, ayant répondu à quelques publications similaires aujourd'hui :)
Du coup, je me permets de vous répondre au cas où vous vous poseriez des questions à ce sujet : il s'agit d'un message d'erreur lié à un petit souci de serveurs Apple qui a eu lieu la semaine passée, durant une petite heure. Ce message apparaissait sur certains appareils durant ce temps, mais rien de bien méchant, rassurez-vous !

Pour vous donner toutes les clés en main, ou une partie tout du moins, n'hésitez pas à consulter cette page, si vous voyez un message de ce type à nouveau : État du système . C'est ici que l'on peut voir justement si tout va bien au niveau des serveurs. Dans le cas de la semaine dernière, une fois que tout était bon à nouveau, vous pouviez voir "Panne résolue" à côté de l'application en question.

J'espère avoir pu vous renseigner ;)

The iTunes Store is unable to process purchases at this time

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.