Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Oubli de votre identifiant Apple

Question :

Question : récupération de compte

Bonjour : ma femme a oublié le mot de passe relié à son identifiant. On a essayé de réinitialiser le mot de passe mais on nous demande de rentrer les chiffres de la carte bancaire reliée à ce compte. Or la carte était périmée et changée. Donc impossible de réinitialiser. Après apple au centre d'assistance, la seule solution semble la "récupération de compte" qui a été initié. Mais depuis plus de 6 semaines nous n'avons aucune nouvelle pour cette récupération de compte qui a été bien pris en compte par Apple. Que faire car je ne peut pas faire de mise à jour sur son téléphone, Ipad... Merci de votre aide

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 mars 2018 à 02h44 en réponse à alireza En réponse à alireza

Bonjour,

Pour tout problème lié à votre identifiant ou si vous éprouvez des difficultés à réinitialiser votre mot de passe Apple.

Je vous invite à contacter l'assistance par téléphone et effectuer les démarches directement avec eux par téléphone.

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Tres bonne soirée.

28 mars 2018 à 02h44

Répondre Utile

28 mars 2018 à 08h33 en réponse à B0jackk En réponse à B0jackk

Merci pour votre réponse

Cela a été fait et ils disent que le seul moyen est de demander à recupérer le compte. Or les démarches ont été faites et j'ai reçu un mail de Apple qui me disait que l'on sera informé vers le 4 mars. Depuis rien....

28 mars 2018 à 08h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : alireza

Question : récupération de compte