Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installation impossible de macOS High Sierra

Lorsque j’essaie d’installer la mise à jour, le téléchargement s’arrête à la moitié du temps. Pourtant, mon Mac Book Pro est compatible avec la mise à jour et j’ai suffisamment de stockage et de mémoire.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mars 2018 à 20h01

Répondre
6 réponses

Le 29 mars 2018 à 04h16 en réponse à Bilbo2

Désolé, mais «ça ne fonctionne pas» c'est trop court pour que je puisse vous aider. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas? Le téléchargement ou l'installation? Et puis, vous n'avez pas répondu à ma question: «Quelle mise à jour exactement essayez-vous d'installer?» La mise à jour que je vous ai indiquée, c'est uniquement si vous avez High Sierra 10.13.0 à 10.13.2, et que vous voulez passer à High Sierra 10.13.3.


Si le problème se situe vraiment au niveau du téléchargement, la cause la plus probable c'est la connexion Internet, et non le stockage et la mémoire comme vous le pensez. Je ne sais pas si votre ordinateur est un portable (puisque je ne dispose d'aucun détail sur votre configuration), mais si oui, vous pouvez l'amener dans un café ou chez un ami, et utiliser le réseau Wi-Fi là-bas.

Le 1 avr. 2018 à 23h35 en réponse à rmlv

HUM Est-ce que le monde mac se rapproche du monde Windows ou ce type de problème est monnaie courante

Pour ma part j'ai un Mac book pro 15" mid 2012 (macbookpro9,1) os high sierra 10.13.2 un disque SSD.

J'ai fait un test de vérification du matériel et aucune erreur n'est détecté

Je voulait installé la version 10.13.3 et çca ne fonctionnait pas, j'ai attendu la version 10.13.4 et ça ne fonctionne pas.

Je redémarre l'appareil, j'ai le message il reste 16 minutes..... 4 min etc... une fois redémarré j'ai un message qui m'informe qu'un version n'a pa pu être installé automatiquement redémarrer SVP. et voila je tourne en rond.

Bienvenu dans le nouveau standard appel."problème d'installation".


PS : J'ai essayer la fille version et ça ne marche pas plus.

Installation impossible de macOS High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.