Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilité d'un anti-virus sur un Mac

est il utile d'installer un anti virus sur un mac


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mars 2018 à 20h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mars 2018 à 21h43

Les anti-virus sont souvent à l'origine de ralentissements et d'instabilités, sans pour autant garantir une sécurité à 100%. Personnellement, je ne les aime pas. Soyez juste vigilant quand vous surfez sur Internet: il y a beaucoup de publicités malveillantes, de fausses alertes virus. Donc, ne suivez jamais les liens publicitaires, ne croyez jamais les messages publicitaires. D'ailleurs, plutôt qu'un anti-virus, je vous conseille d'installer un bloqueur de publicités pour votre navigateur. Par exemple «uBlock Origin» qui est disponible pour Safari, Chrome et Firefox.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 mars 2018 à 21h43 en réponse à mohameddejacou

Les anti-virus sont souvent à l'origine de ralentissements et d'instabilités, sans pour autant garantir une sécurité à 100%. Personnellement, je ne les aime pas. Soyez juste vigilant quand vous surfez sur Internet: il y a beaucoup de publicités malveillantes, de fausses alertes virus. Donc, ne suivez jamais les liens publicitaires, ne croyez jamais les messages publicitaires. D'ailleurs, plutôt qu'un anti-virus, je vous conseille d'installer un bloqueur de publicités pour votre navigateur. Par exemple «uBlock Origin» qui est disponible pour Safari, Chrome et Firefox.

Utilité d'un anti-virus sur un Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.