Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi mon chargeurs Apple surchauffe ?

Bonjour , j ai un iPhone 6 Plus avec un chargeur Apple (A1400) et lorsque je recharge mon portable avec ce chargeur , le chargeur se met à chauffer 15/20 minutes après au point qu il ne veut plus charger mon portable , ensuite je peux recharger mon iPhone seulement une fois que j ai débrancher le chargeur et qu il a refroidi , le chargeur est pourtant neuf , savez vous pourquoi fait-il ça ? Merci

Publiée le 28 mars 2018 à 01h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 avr. 2018 à 18h08

Bonjour océanedebayeux,


Je vais essayer de vous aider au mieux.


Les chargeurs fournis dans les boites d'iPhone sont des chargeurs avec une puissance de 5W. Afin de sécuriser au maximum le chargeur, diverses capteurs sont disposés dans ce dernier et pour éviter tout incendie, le chargeur s'arrête en cas de surchauffe.

Utilisez vous un chargeur authentique Apple ?

Mettez-vous votre chargeur dans un environnement idéal ? (Température ambiante)


En espérant vous avoir aidé au mieux,


Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 avr. 2018 à 18h08 en réponse à océanedebayeux

Bonjour océanedebayeux,


Je vais essayer de vous aider au mieux.


Les chargeurs fournis dans les boites d'iPhone sont des chargeurs avec une puissance de 5W. Afin de sécuriser au maximum le chargeur, diverses capteurs sont disposés dans ce dernier et pour éviter tout incendie, le chargeur s'arrête en cas de surchauffe.

Utilisez vous un chargeur authentique Apple ?

Mettez-vous votre chargeur dans un environnement idéal ? (Température ambiante)


En espérant vous avoir aidé au mieux,


Cordialement.

Pourquoi mon chargeurs Apple surchauffe ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.