Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Photos pour Mac, recherche avancée

Bonjour,

Sur iPhoto, il est possible de faire une recherche avancée sur base des mots-clés :

1. clic sur le champ de recherche
  2. clic sur la loupe > menu déroulant > clic sur "mot-clé"
  3. une fenêtre apparaît avec tous les mots-clés existants : on clique sur les mots-clés désirés, et on "option-clique" sur les mots-clés à exclure de la recherche

Très pratique, très rapide.

Est-il possible d'effectuer la même recherche dans Photos ?

Autre question :

Si je reprends mon exemple précédent, la recherche décrite va être circonscrite au dossier ou à l'album présélectionné. Je n'ai pas constaté cela dans la recherche dans Photos. La recherche s'effectue toujours sur l'ensemble de la Photothèque, quel que soit le dossier sélectionné au moment de débuter la recherche.

Précision : je suis sous Sierra, est-ce que Photos est mieux foutu sous High Sierra ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac with Retina 5K display, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

28 mars 2018 à 23h09 en réponse à Esquimau En réponse à Esquimau

il semble clair que je devrai passer à High Sierra pour bénéficier d'un "Photos" qui commence à retrouver des couleurs, après la dégradation des fonctionnalités perdues avec l'abandon d'iPhoto. Que c'est long, long, long

28 mars 2018 à 23h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Benoit_S

Question : Photos pour Mac, recherche avancée