Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appairage iPad Pro avec Apple TV 4K

bonjour,


je ne peux pas appairer mon iPad Pro avec mon Apple TV 4K la Connexion Bluetooth tourne sans cesse sans connexion possible pourtant je peux visionner mon Ipad sur ma télé via l Apple TV mais seulement en copie d écran ‘

merci pour votre réponse réponse.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, Apple TV 4k

Publiée le 28 mars 2018 à 09h41

Répondre
1 réponse

Le 4 avr. 2018 à 09h22 en réponse à Jissei974

Bonjour et bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Jissei974 !

Il n'existe actuellement pas -à proprement parlé- de jumelage via Bluetooth entre un iPad et une Apple TV.

Donc pour être sûre de vous aider correctement, je vous propose de revoir les documents suivants qui expliquent les différentes possibilités actuellement proposées pour visionner du contenu (photo, vidéo, musique) de votre iPad Pro sur votre Apple TV 4K :

Diffuser une vidéo via AirPlay à partir de votre iPad.

Diffuser des photos et une vidéo via AirPlay à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Voici comment diffuser des photos ou une vidéo via AirPlay depuis votre appareil iOS sur votre Apple TV :

  1. Vérifiez que vous vous trouvez à proximité de votre Apple TV.
  2. Ouvrez l’app à partir de laquelle vous souhaitez utiliser AirPlay.
  3. Touchez Fichier chargé par un client. Dans certaines apps, comme Photos, touchez l’icône Fichier chargé par un client, puis touchez AirPlay.
  4. Sélectionnez votre appareil AirPlay. Votre Apple TV ne s’affiche pas ? Vérifiez que votre appareil iOS est connecté au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV. Besoin d’aide ?

Vous souhaitez diffuser du contenu à partir d’iTunes sur votre Mac ou PC via AirPlay ?

ou

Afficher l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Voici comment recopier l’intégralité de l’écran de votre appareil iOS sur votre Apple TV :

  1. Vérifiez que vous vous trouvez à proximité de votre Apple TV.
  2. Faites glisser votre doigt du bas vers le haut de l’écran de votre appareil iOS pour ouvrir le centre de contrôle.
  3. Dans le centre de contrôle, touchez Fichier chargé par un client Recopie de l’écran, puis sélectionnez votre Apple TV dans la liste. Votre Apple TV ne s’affiche pas ? Vérifiez que votre appareil iOS est connecté au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV.
  4. Si un code d’accès AirPlay s’affiche sur l’écran de votre téléviseur, saisissez-le sur votre appareil iOS.

Votre téléviseur utilise l’orientation et le format d’image de l’écran de votre appareil iOS. Pour que l’écran recopié de l’appareil iOS remplisse l’écran de votre téléviseur, modifiez les paramètres de format d’image ou de zoom du téléviseur.


Et si toutefois ce sont bien ces manipulations qui vous posent souci, je vous propose alors de suivre les recommandations indiquées dans l'article suivant :

Aide à l’utilisation d’AirPlay et de la recopie vidéo AirPlay sur votre iPad

Bonne transmission et passez une excellente journée !

Appairage iPad Pro avec Apple TV 4K

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.