Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Rechercher un code d’erreur iTunes

Question :

Question : Connaissez vous une solution a l'erreur 50 ?

Bonjour suite a une remise a zéro de mon iPhone 5C impossible de le redémarrer a chaque fois l'erreur 50 apparais et bloque la remise a zéro en plein milieu du téléchargement auriez vous une solution merci

iPhone 5c

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 avr. 2018 à 12h01 en réponse à Gaga13 En réponse à Gaga13

Bonjour Gaga13,

Bonne question ! Surtout si vous ne pouvez toujours pas l'utiliser. Vous venez déjà d'un article très pertinent pour résoudre votre souci, je vous apporte juste quelques manipulations et articles supplémentaires.

Comme l'erreur 50 n'apparaît pas dans cet article, la meilleure chose à faire est de reprendre les bases pour finir de réinitialiser votre iPhone et lui permettre de démarrer. J'espère que cela vous servira et que vous pourrez vite profiter à nouveau de l'iPhone. N'hésitez pas à nous dire ce que ça donne !

Bonne journée à vous.

4 avr. 2018 à 12h01

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Gaga13

Question : Connaissez vous une solution a l'erreur 50 ?