Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Impossible d'effectuer des achats

Je n'arrive pas à effectuer des achats un message d'erreur apparaît en demandant de contacter l'assistance apple

iPad

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 avr. 2018 à 11h17 en réponse à andrea186 En réponse à andrea186

Bonjour et bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple andrea186 !

Merci pour la précision du message d'erreur que vous recevez quand vous tentez d'effectuer des achats.
Et du coup, ma première idée serait de vous confirmer de suivre cette indication en contactant directement l’assistance Apple .

Cependant, je vous ai trouvé les liens suivants pour vous aider à comprendre ce qui peut causer ce blocage et tenter de le lever par vous-même grâce à quelques vérifications et manipulations : Si cela ne permet pas de résoudre la situation, alors il sera temps de prendre contact avec les experts Apple à ce sujet. ;-)

Bonne journée !

4 avr. 2018 à 11h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : andrea186

Question : Impossible d'effectuer des achats