Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iCloud Drive pour enseignants

Bonsoir,


Enseignant, j’aimerais savoir comment augmenter le stockage de l’iCloud drive (à 200go), comme indiqué lors de la dernière Keynote.


Merci, par avance, pour votre répense.

iPad Pro, iOS 11.2.6

Publiée le 28 mars 2018 à 19h30

Répondre
3 réponses

Le 4 avr. 2018 à 12h38 en réponse à marcdereims

Bonjour et bienvenue marcdereims,

Ce stockage supplémentaire va en effet pouvoir aider de nombreux étudiants et enseignants dans leur vie de tous les jours, regardons ensemble afin que vous puissiez en profiter.

Comme dit lors de la Keynote il est nécessaire d'avoir un identifiant Apple géré afin de pouvoir profiter de cette offre. Je peux vous conseiller de contacter le service informatique qui gère votre identifiant Apple professionnel afin d'avoir plus d'informations pour la suite.

Vous trouverez plus de détails sur cette offre en visitant la page suivante :

- Education - Informatique et déploiement

200 Go de stockage iCloud.

Quand vous configurez les identifiants Apple gérés pour les élèves et les professeurs, ceux‑ci obtiennent l’accès à 200 Go de stockage iCloud pour leurs documents, photos, vidéos et tout autre type de fichier. Ils peuvent également stocker et synchroniser des notes, des calendriers, des signets Safari et des rappels.


Je vous souhaite une très bonne journée Marc et profitez bien de ce nouvel espace de stockage.

Le 4 avr. 2018 à 19h29 en réponse à marcdereims

Bonjour,


je suis également enseignant dans une école dont les élèves sont équipés d'adresses icloud gérés (ils sont donc passés à 200 go de stockage).

Les professeurs ont eu une une adresse non gérée afin d'avoir accès à l'app store.


Dans CET ARTICLE, il est indiqué que si un enseignant est renseigné auprès d'UNiDAYS son compte icloud est augmenté à 200go.


Nous avons fait le test et aucun changement n’apparaît.


Est ce que Cyrielle.A peut confirmer ou infirmer les dires de cet article ?


Merci

iCloud Drive pour enseignants

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.