Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Balayage d’écran lors de ralentis video

Lorsque je prends une video au ralenti, le balayage de l’écran OLED est (je pense) anormalement visible. Comment cela se fait-il ?

iPhone X 64Go gris sidéral sous iOS 11.2.6

Publiée le 28 mars 2018 à 19h16

Répondre
1 réponse

Le 4 avr. 2018 à 12h02 en réponse à louise_jiaxi

Bonjour louise_jiaxi,

Comme votre souci est assez spécifique, j'aurai quelques questions pour vous aider au mieux :
  • Qu'entendez-vous exactement par "le balayage de l'écran OLED" ?
  • Après avoir pris (ou repris) connaissance de la page À propos de l’écran Super Retina de l’iPhone X, de la partie Technologie OLED et surtout après avoir vérifié les réglages de luminosité et d'affichage de la section Tirez le meilleur parti de votre écran Super Retina, trouvez-vous toujours qu'il y a une anomalie ?
  • Avez-vous cette impression lors de la prise de la vidéo au ralenti ou lors du visionnage de cette vidéo ?
Avec tout ça, je devrais visualiser un peu mieux ce que vous voyez sur votre iPhone X et on pourra tous vous aider à y voir plus clair ou à résoudre le souci.

Passez une très bonne journée.

Balayage d’écran lors de ralentis video

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.