Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple toujours bloqué

J ai créer un nouveau compte nouvel identifia nt Apple Avec réinitialisation d un nouveau mot de passe et quand on me dit que tout est de nouveau active quand j essaye d aller sur Apple Store on me dit que mon compte est toujours bloqué
Que dois je faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mars 2018 à 22h31

Répondre
1 réponse

Le 4 avr. 2018 à 14h59 en réponse à angelik

Bonjour angelik,

Si je comprends bien votre souci, votre compte Apple est bloqué, vous avez essayé de réinitialiser votre mot de passe pour arranger tout ça et cela ne change rien. Il me semble également comprendre que cet identifiant est tout nouveau.

Si je ne me trompe pas, je vous conseille tout simplement de suivre l'article Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé . Les manipulations proposées sont plus ou moins les mêmes que celles que vous avez déjà testées mais s'assurer que tout est bien fait peut toujours être utile.

Aussi, comme l'identifiant Apple est nouveau, il se peut que l'adresse e-mail / les données de facturation soient en attente de vérification. Vous pouvez vérifier tout cela sur cette page .

Et si vous avez à nouveau le même message, contactez l'assistance Apple pour qu'ils finissent de vous aider avec les outils qu'ils ont à leur disposition.

Bon courage dans vos manipulations, tout ça devrait vous permettre de profiter de votre App Store !

Bonne journée à vous.

Identifiant Apple toujours bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.