Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restauration iTunes et/ou iCloud ?

Bonjour,


Après une mésaventure relativement longue pour une réparation, je vais enfin récupérer mon iPhone. Avant de le déposer en boutique, j’avais fait une sauvegarde sur iTunes.


Question :

Puis-je faire une restauration iTunes, puis compléter la mise à jour avec iCloud ?

Il s’est passé un mois entre la sauvegarde et aujourd’hui, pensez-vous que le cloud va « reboucher » le vide créé par un mois d’utilisation ?


Ou dois-je plutôt faire une restauration iCloud directement sachant que cela risque de prendre du temps ?



Merci d’avance


Seb



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2018 à 04h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mars 2018 à 13h02

Bonjour Sebastienb, lorsque l'on restaure une sauvegarde sur un iPhone il faut choisir, soit iTunes soit iCloud, c'est l'un ou l'autre, on peut pas choisir l'un puis compléter avec l'autre. Attention, je parle uniquement de la sauvegarde d'un appareil.

Si vous utilisez d'autres options de iCloud comme la Photothèque, Contacts et autres, Photothèque, Contacts et autres ne sont pas intégrés dans la sauvegarde car cela est géré indépendamment. Les données Photothèque, Contacts et autres reviendront sur votre iPhone à partir de iCloud.


Fred.ml

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mars 2018 à 13h02 en réponse à Sebastienb

Bonjour Sebastienb, lorsque l'on restaure une sauvegarde sur un iPhone il faut choisir, soit iTunes soit iCloud, c'est l'un ou l'autre, on peut pas choisir l'un puis compléter avec l'autre. Attention, je parle uniquement de la sauvegarde d'un appareil.

Si vous utilisez d'autres options de iCloud comme la Photothèque, Contacts et autres, Photothèque, Contacts et autres ne sont pas intégrés dans la sauvegarde car cela est géré indépendamment. Les données Photothèque, Contacts et autres reviendront sur votre iPhone à partir de iCloud.


Fred.ml

Restauration iTunes et/ou iCloud ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.