Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Débloquer une personne sur mon abonnement Apple Music

J’ai créé mon abonnement Apple Music il y a une semaine et je le partage avec deux amis, on a commencé à se suivre réciproquement, et j’ai finis par bloquer tous mes deux amis, je ne vois pas un moyen d’annulet ça,merci de votre aide :)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mars 2018 à 22h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 avr. 2018 à 14h14

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Jotaerreefe !

N'étant pas sûre de comprendre le contexte décrit, et pour vous aider au mieux à débloquer vos amis, j'aurais besoin de quelques précisions sur la situation. Voici donc quelques questions pour vous :

- Quel modèle d'appareil et quelle version logicielle utilisez-vous ?

- À quel type d'abonnement Apple Music avez-vous souscrit : étudiant / individuel / familial ? Vous pouvez vérifier cela grâce aux étapes décrites ici.

- Lorsque vous indiquez " on a commencé à se suivre réciproquement, et j’ai finis par bloquer tous mes deux amis​ ", est-ce qu'il s'agit du partage décrit ici ?

À bientôt pour lire vos réponses !
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 avr. 2018 à 14h14 en réponse à Jotaerreefe

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Jotaerreefe !

N'étant pas sûre de comprendre le contexte décrit, et pour vous aider au mieux à débloquer vos amis, j'aurais besoin de quelques précisions sur la situation. Voici donc quelques questions pour vous :

- Quel modèle d'appareil et quelle version logicielle utilisez-vous ?

- À quel type d'abonnement Apple Music avez-vous souscrit : étudiant / individuel / familial ? Vous pouvez vérifier cela grâce aux étapes décrites ici.

- Lorsque vous indiquez " on a commencé à se suivre réciproquement, et j’ai finis par bloquer tous mes deux amis​ ", est-ce qu'il s'agit du partage décrit ici ?

À bientôt pour lire vos réponses !

Débloquer une personne sur mon abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.