Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème pour répondre aux appels iPhone X

parfois, l’écran de mon iPhone X ne s’allume pas lorsque j’éloigne le telephone de mon oreille ou alors, le bouton rouge pour raccrocher ne fonctionne pas et parfois même je n’arrive pas à repondre aux appels puisque l’ecran se plante

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mars 2018 à 22h55

Répondre
1 réponse

Le 4 avr. 2018 à 14h56 en réponse à Nechad

Bonjour Nechad,

Apparemment, votre écran fait des siennes uniquement quand vous êtes en appel ou pour répondre à vos appels entrants. Si l'écran de l'iPhone répond de manière aléatoire pour d'autres fonctions ou d'autres apps, n'hésitez pas à nous le dire. :)

Si ce n'est qu'au niveau des appels, voici ce que je vous conseille :
  1. Redémarrez l'iPhone (n'hésitez pas à forcer le redémarrage aussi)
  2. Mettez l'iPhone à jour (s'il n'est pas à la toute dernière verison iOS disponible)
Cela devrait aider déjà. Si le problème persiste, pour tester un peu plus votre iPhone et vérifier si le souci est plutôt logiciel ou matériel, faites une sauvegarde de vos données pour faire une restauration aux paramètres d'usine : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod . Testez vos appels entrants ou sortants avant de remettre votre sauvegarde puis après l'avoir restauré par la suite si cela fonctionne bien.

N'hésitez pas à revenir sur les Communautés pour indiquer le résultat de ces étapes, qu'elles aient fonctionné ou non, afin d'aider d'autres utilisateurs dans la même situation, ou au contraire, recevoir des astuces et solutions de la part de personnes ayant été dans la même situation.
Excellente journée à vous.

Problème pour répondre aux appels iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.