Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Film loué sur iPad pas visible sur iPhone

Location film
Lors ce que je suis sûr ipad Le film apparaît bien avec option location ou achat, mais quand je suis sur l’iPhone je ne vois rien merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2018 à 11h54

Répondre
3 réponses

Le 4 avr. 2018 à 15h55 en réponse à Romualdseguin

Bonjour et bienvenue Romualdseguin,

Il est toujours agréable de profiter de ses locations peu importe l'appareil utilisé, nous allons regarder ensemble afin de tirer la situation au clair pour que vous puissiez profiter de votre contenu.

Pour tout ce qui touche à la location de contenu sur l'iTunes Store, cet article vous donne toutes les informations nécessaires pour que tout se passe bien quand vous voulez changer d'appareil :

- Location de films sur l’iTunes Store


Regarder un film que vous avez loué sur différents appareils Apple

Les films que vous louez sont disponibles sur tous les appareils associés à votre identifiant Apple. Vérifiez que vous disposez de la version la plus récente d’iOS, de tvOS ou d’iTunes, puis suivez les étapes indiquées ci-dessous pour accéder à vos locations.

Vous pouvez télécharger un film que vous avez loué sur un appareil iOS ou un ordinateur et le regarder en streaming sur un autre. Par exemple, si vous avez loué ou téléchargé un film sur votre iPhone, vous pouvez le diffuser sur votre Apple TV. Toutefois, vous ne pouvez pas diffuser un article loué sur plusieurs appareils à la fois.

Vous ne pouvez pas non plus télécharger un article loué sur plusieurs appareils à la fois. Pour télécharger un article loué sur un autre appareil, assurez-vous d’être connecté à Internet, puis supprimez-le du premier appareil. Ensuite, sur le second appareil, trouvez la location et touchez l’icône de téléchargement Fichier chargé par un client .

Les locations ne sont pas disponibles dans tous les pays ni toutes les régions. Découvrez quels articles sont disponibles dans votre pays ou région.



En suivant ces étapes vous pourrez profiter de vos films sur l'appareil de votre choix !

Très bonne journée Romuald !

Le 6 avr. 2018 à 12h31 en réponse à Romualdseguin

Merci pour la précision Romuald !

En effet ce que je vous ai envoyé n'est pas adapté à la situation que vous rencontrez. Vous devriez avoir accès à votre contenu téléchargé ou loué, peu importe l'appareil utilisé. Regardons ensemble afin de vérifier que tout est en ordre sur vos appareils.

Cet article vous donne quelques étapes de vérification, n'hésitez pas à regarder sur vos appareils que tout corresponde aux indications :

- Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks Store et l’App Store

Je pense que cela vous aidera à débloquer la situation !

Très bonne journée Romuald !

Film loué sur iPad pas visible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.