Article associé Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone ou iPad vers votre Mac ou PC

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

supprimé des videos sur un iPhone impossible

Mon stockage sur mon iPhone est blindé du a des vidéos en stockage et impossible d'éffacer

Comment doit je procédais ???

Cordialement Patrick

Publiée le 29 mars 2018 à 14h21

Répondre
1 réponse

Le 4 avr. 2018 à 16h50 en réponse à christinedewattrelos

Bonjour Patrick,

C'est effectivement une bonne solution d'effacer des éléments lourds pour gagner un peu de place.

Quelques questions utiles pour trouver la meilleure solution :
  • Qu'est-ce qui vous empêche d'effacer ces éléments et d'où les effacez-vous exactement ?
  • Est-ce pareil avec tous les éléments que vous souhaitez effacer, ou juste certains ?
  • Avez-vous un message d'erreur précis ?
  • Utilisez-vous iCloud sur votre appareil pour synchroniser vos photos / vidéos ?
Petite astuce supplémentaire, en cas de besoin, pour gagner de la place sur l'appareil : Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos . Cette partie en particulier : Stockage de vos photos et vidéos dans iCloud .

Vous souhaitant une agréable fin de journée !

supprimé des videos sur un iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.