Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localisation internet sur iPhone

J’ai acheter l’iPhone X sur internet, il viens de Marseille. Et j’ai remarqué quand je vais sur un site genre Amazon ça me dit que je suis à Marseille alors que je suis et utilise le tel à Lyon avec mon identifiant Apple. C’est normal?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2018 à 03h23

Répondre
1 réponse

Le 4 avr. 2018 à 15h15 en réponse à michaeldelyon

Bonjour michaeldelyon,

Vous faites bien de poser cette question et merci pour les détails fournis. "Prudence est mère de sûreté" comme dirait ma mamie !
Alors la coïncidence entre le lieu d'achat et les informations de localisation que vous remarquez est un peu étrange en effet.

Pour vous rassurer, je vous recommande de lire avec attention les pages suivantes : Et comme vous décrivez que la situation se produit sur internet (" sur un site genre Amazon "), je vous rajoute un petit lien de plus en bonus :

Si vous utilisez Safari comme navigateur, voyez ce que cela donne après avoir suivi ceci > Effacer l’historique et les cookies enregistrés dans Safari sur votre iPhone.

Belle journée en toute sérénité à vous !

Localisation internet sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.