Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Numbers n’aboutit pas

Numbers problème mise à jour


Impossible de me servir de Numbers sur mon Macbook de fin 2008 – Capitan car la mise à jour ne fonctionne pas.

Message : « une version plus récente de Numbers est nécessaire pour ouvrir cette feuille de calcul »

La mise à jour démarre mais n’aboutit pas. Comment faire ?

Merci

Mémoire: 8GO 1067MHz DDR3

Processeur : 2GHz intel Core Duo

ps PAGE ET KEYNOTE fonctionnent sans problème


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2018 à 19h50

Répondre
4 réponses

Le 5 avr. 2018 à 12h11 en réponse à HenriLENORMAN

Bonjour Henri,


J'ajoute à la réponse de Cyrielle. Un message d'erreur?

Voyez-vous cela lorsque vous essayez d'ouvrir un document?

Fichier chargé par un client

En français, le document "Broken axis" n'est pas valide.

Le fichier index.xml est manquant.


Si vous voyez ce message d'erreur, vous essayez d'ouvrir un nouveau document Numbers avec Numbers '09.

Plus d'informations mèneront à une solution 😉.



Cordialement,

Ian.

Le 5 avr. 2018 à 08h37 en réponse à HenriLENORMAN

Bonjour HenriLENORMAN,

Comme Pages et Keynote semblent bien fonctionner, je suis sûre qu'on pourra refaire fonctionner Numbers. Il n'y a pas du tout de message d'erreur lorsque le téléchargement s'arrête ?

Commencez par simplement rallumer le Mac . Ça parait tout bête, mais peut-être qu'il n'a besoin que de ça. Aussi, déconnectez-vous de votre compte Apple dans le Mac App Store en allant sur le menu Store > Déconnexion. Et pourquoi pas également essayer la mise à jour depuis l'onglet Achats plutôt que Mise à jour (après avoir reconnecté le compte bien sûr).

Si ces petites étapes de bases ne fonctionnent pas, alors je vous conseille d'allumer le Mac en mode sans échec et de faire la mise à jour depuis ce mode. Vous pouvez retrouver toutes les informations ici : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple .

Passez une bonne soirée.

Le 5 avr. 2018 à 17h34 en réponse à Yellowbox

Merci d’avoir répondu.

Afin de résoudre mon problème, j’ai

Essayer d’aller dans store déconnexion

Réponse : Apple Store » ne peut être modifié ni supprimé car OS X le requiert »


Voulu obtenir Numbers sur Apple Store

Réponse : Numbers ne peut-être installer sur « Macintosh HD » car OX 10.12 ou ultérieure est requis.

Utiliser le mode sans échec

Sur Apple store : obtenir toujours le même problème : pas la bonne version (la mienne est 10.11.6)


Voila : je ne sais plus quoi faire !

Peut-être auriez-vous une autre idée.

Bien cordialement

ps je n'ai pas l'anomalie que vous indiquez

Mise à jour Numbers n’aboutit pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.