Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

plus le logo message lors de reception d un appel

Lors que je reçois un appel iPhone. X iOS 11.2.6

Je ne possède plus le

Logo message pour répondre rapidement

Publiée le 29 mars 2018 à 12h40

Répondre
1 réponse

Le 4 avr. 2018 à 15h46 en réponse à romuald2612

Bonjour romuald2612,

Je crois que vous faites allusion à la fonction de répondre par message quand vous recevez un appel. Si c'est le cas, elle devrait être disponible, effectivement.
N'hésitez pas à faire les manipulations suivantes :
  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Dans Réglages > Téléphone > Répondre par message > voyez si vous avez la possibilité d'ajouter, modifier, supprimer (puis remettre) les réponses brèves par lesquelles vous souhaiteriez répondre puis voyez si vous pouvez à nouveau faire usage de cette fonction à la réception d'un appel.
  3. Mettez l'iPhone à jour.
  4. Faites une réinitialisation des réglages (cela ne touche pas aux données, seulement aux réglages) : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
On devrait arriver à quelque chose avec tout ça.

N'hésitez pas à donner tous les détails à la Communauté, concernant ce qu'il s'est passé exactement et les résultats de ces étapes :)
Bonne journée à vous.

plus le logo message lors de reception d un appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.