Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer achats iTunes

bonjour, comment dois-je faire pour recuperer mes achats itunes qui date de plus de 4 ans ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2018 à 20h26

Répondre
1 réponse

Le 5 avr. 2018 à 08h42 en réponse à jackydeparis

Bonjour jackydeparis,

Tous les achats que vous avez fait par le passé seront liés à votre identifiant Apple, sans limite de temps, donc n'hésitez pas à regarder les étapes de ce document pour les retrouver : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks Store et l’App Store.


Je vois actuellement trois raisons pour lesquelles vous ne voyez peut-être pas ces achats (si c'est bien le souci que vous avez) :
  • Ces achats sont masqués et je vous conseille de vérifier ce document pour vous aider : Masquage des apps sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac.
  • Le téléchargement d'anciens achats est disponible si le produit est toujours présent dans l'App Store. Le Store peut bouger pas mal et il arrive que certains produits ne soient plus disponibles. De plus, certaines applications ne sont pas compatibles avec les nouvelles versions d'iOS et macOS.
  • Il est possible que vous ayez utilisé un autre identifiant Apple par le passé, ce qui fait que ces achats n'apparaîtraient pas sur l'identifiant Apple que vous avez actuellement. Si c'est le cas, connectez-vous à cet autre identifiant et consultez votre historique d'achats.
Passez une bonne journée.

Récupérer achats iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.