Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Connecter mon compte Apple à l'App Store et iTunes Store

pourquoi je ne peu pas connecter mon compte appel sur lapp store et l’iTunes Store (iPhone6)
A

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 avr. 2018 à 10h32 en réponse à jason06 En réponse à jason06

Bonjour jason06,

Comme il peut y avoir plusieurs causes au problème de connexion à l'App Store / iTunes Store que vous mentionnez, pour vous répondre j'aurai besoin de quelques précisions :
  • Que se passe-t-il exactement quand vous tentez de vous connecter ? Avez-vous un message d'erreur spécifique ? (N'hésitez pas à envoyer une capture d'écran, en pensant bien à camoufler toutes informations personnelles de l'image, si besoin)
  • Depuis quand avez-vous le souci ?
  • Qu'avez-vous déjà essayé pour résoudre ce souci (qu'on évite de vous proposer les mêmes solutions) ?
Comme ça tout le monde aura les solutions adéquates pour vous.

Passez une excellente journée en attendant !

5 avr. 2018 à 10h32

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : jason06

Question : Connecter mon compte Apple à l'App Store et iTunes Store