Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter mon compte Apple à l'App Store et iTunes Store

pourquoi je ne peu pas connecter mon compte appel sur lapp store et l’iTunes Store (iPhone6)
A


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2018 à 22h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 avr. 2018 à 10h32

Bonjour jason06,

Comme il peut y avoir plusieurs causes au problème de connexion à l'App Store / iTunes Store que vous mentionnez, pour vous répondre j'aurai besoin de quelques précisions :
  • Que se passe-t-il exactement quand vous tentez de vous connecter ? Avez-vous un message d'erreur spécifique ? (N'hésitez pas à envoyer une capture d'écran, en pensant bien à camoufler toutes informations personnelles de l'image, si besoin)
  • Depuis quand avez-vous le souci ?
  • Qu'avez-vous déjà essayé pour résoudre ce souci (qu'on évite de vous proposer les mêmes solutions) ?
Comme ça tout le monde aura les solutions adéquates pour vous.

Passez une excellente journée en attendant !
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 avr. 2018 à 10h32 en réponse à jason06

Bonjour jason06,

Comme il peut y avoir plusieurs causes au problème de connexion à l'App Store / iTunes Store que vous mentionnez, pour vous répondre j'aurai besoin de quelques précisions :
  • Que se passe-t-il exactement quand vous tentez de vous connecter ? Avez-vous un message d'erreur spécifique ? (N'hésitez pas à envoyer une capture d'écran, en pensant bien à camoufler toutes informations personnelles de l'image, si besoin)
  • Depuis quand avez-vous le souci ?
  • Qu'avez-vous déjà essayé pour résoudre ce souci (qu'on évite de vous proposer les mêmes solutions) ?
Comme ça tout le monde aura les solutions adéquates pour vous.

Passez une excellente journée en attendant !

Connecter mon compte Apple à l'App Store et iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.