Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Forcer la 4G sur iPhone 7 Plus

bonjour,

je possède un iphone 7+ 32go sous ios 11.2.2 ainsi qu'un forfait m'octroyant 1go en 3g et 6.50go en 4g(LTE).

Imaginez alors ma tristesse en voyant que mon iphone capte la 3g et la 4g chez moi, mais il bascule automatiquement en 3g qu il juge plus stable. Parfois il decide de se connecter en 4g mais rebascule en 3g apres une minute. Ma question est donc la suivante : "Peut-on forcer l'Iphone à se connecter en 4g ou au moins l'établir en tant que réseau favori." j'ai fait quelques recherches et j'ai vu qu'on pouvait le faire en appelant le *3001#12345#* cela renvoie vers le" field test mode" rempli de parametres compliqués, mais ayant tout fouillé je n'ai trouvé nulle part l'option que je recherche.

si quelqu'un connait une astuce, un code USSD ou une application qui permet de faire ça, je suis preneur !

merci beaucoup d'avance

erwy2002


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 11.2.2

Publiée le 30 mars 2018 à 00h36

Répondre
1 réponse

Forcer la 4G sur iPhone 7 Plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.