Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Déconnecter mon compte iCloud de mon appareil

Bonjour,

depuis déjà 2 semaines j'essaye de deconnecter mon compte icloud de mon appareil iphone 6+. Je l'ai fait sur un ordinateur depuis mon compte icloud mais ça n'a pas fonctionné. J'ai également essayer de le deconnecter sur le téléphone en question mais la boite d'alerte suivante apparait a chaque fois: ''Echec de la verification: Une erreur est survenue lors de lanconnexion a Icloud ''

Que puis je faire??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour georges21, la déconnexion du compte iCloud sur un appareil nécessite que celui-ci soit connecté à internet.

Sans internet il n'est pas possible de supprimer iCloud d'un appareil.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

31 mars 2018 à 01h48 en réponse à georges21 En réponse à georges21

Il vous suffit de vous connecter sur le site Web suivant http://appleid.apple.com/ et modifier votre mot de passe ce qui révoqueras le compte sur tous les appareils concernés.

31 mars 2018 à 01h48

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

31 mars 2018 à 15h24 en réponse à georges21 En réponse à georges21

Bonjour georges21, la déconnexion du compte iCloud sur un appareil nécessite que celui-ci soit connecté à internet.

Sans internet il n'est pas possible de supprimer iCloud d'un appareil.

31 mars 2018 à 15h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : georges21

Question : Déconnecter mon compte iCloud de mon appareil