Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment déverrouiller mon identifiant Apple?

Mon identifiant Apple es verrouillé j’essaye de déverrouiller en suivre la directive de Apple mais sa refuse toujours aidez moi merci.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 avr. 2018 à 12h45 en réponse à diendere.s En réponse à diendere.s

Bonjour diendere.s,

J'aurais trois petites questions pour vous, concernant votre souci :
  • De quelle manière votre identifiant Apple s'est-il retrouvé verrouillé ou à quel moment voyez-vous ce message apparaître ?
  • De quelle manière avez-vous procédé pour tenter de le déverrouiller exactement ?
  • Avez-vous un message spécifique d'erreur maintenant indiquant ce qu'il en est à l'heure actuelle ?
La procédure de base devrait être celle-ci : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple
Si ce sont bien toutes ces étapes que vous avez suivies, les réponses aux questions au-dessus devraient aider à y voir plus clair :)

Bonne journée.

5 avr. 2018 à 12h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : diendere.s

Question : Comment déverrouiller mon identifiant Apple?