Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Conseils d'usage pour utilisation MacBook Pro

Utilisation de Mac

Bonsoir moi ma question est d'avoir des conseils d'usage pour mon nouveau MacBook Pro année 2012; core i5; processeur 2.4. Merci de bien recevoir.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 avr. 2018 à 10h32 en réponse à babadebamako En réponse à babadebamako

Bonjour babadebamako,

Félicitations pour l'acquisition de votre nouveau MacBook Pro ! Bonne idée de demander des conseils pour profiter au mieux de toutes ses fonctions !

Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à les poser dans les communautés concernées ! Quelles fonctions ou quelles actions vous posent problème ou demanderaient plus de détails ? Dites-nous tout, la communauté est là pour ça.

De mon côté, je vous laisse déjà jeter un œil à nos rubriques Aide Mac qui vous aident à exploiter au mieux votre Mac (comme celui-ci est compatible avec la dernière version macOS High Sierra , si vous êtes déjà sous celle-ci, cette aide vous sera utile. Si vous êtes sous une autre version , n'hésitez pas à nous l'indiquer.)

J'espère avoir déjà pu vous renseigner !

Profitez bien de votre Mac et très bonne journée à vous.

5 avr. 2018 à 10h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : babadebamako

Question : Conseils d'usage pour utilisation MacBook Pro