Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conseils d'usage pour utilisation MacBook Pro

Utilisation de Mac

Bonsoir moi ma question est d'avoir des conseils d'usage pour mon nouveau MacBook Pro année 2012; core i5; processeur 2.4. Merci de bien recevoir.




[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, iOS 10.3.3

Publiée le 29 mars 2018 à 22h13

Répondre
1 réponse

Le 5 avr. 2018 à 10h32 en réponse à babadebamako

Bonjour babadebamako,

Félicitations pour l'acquisition de votre nouveau MacBook Pro ! Bonne idée de demander des conseils pour profiter au mieux de toutes ses fonctions !

Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à les poser dans les communautés concernées ! Quelles fonctions ou quelles actions vous posent problème ou demanderaient plus de détails ? Dites-nous tout, la communauté est là pour ça.

De mon côté, je vous laisse déjà jeter un œil à nos rubriques Aide Mac qui vous aident à exploiter au mieux votre Mac (comme celui-ci est compatible avec la dernière version macOS High Sierra , si vous êtes déjà sous celle-ci, cette aide vous sera utile. Si vous êtes sous une autre version , n'hésitez pas à nous l'indiquer.)

J'espère avoir déjà pu vous renseigner !

Profitez bien de votre Mac et très bonne journée à vous.

Conseils d'usage pour utilisation MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.