Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bouton Synchroniser grisé dans iTunes

Bonjour, j’ai des problèmes lorsque j’essaye de synchroniser mes appareils apples avec iTunes.


Lorsque je branche l’un de mes appareils, il est détecté, mais le bouton « synchroniser » est grisé et la barre de données est rempli mais seul « autre » y est écrit. Ce problème est pour mes 2 appareil, IPhone 6s & IPad 4, les deux sont à jour, 11.2.6 pour l’iPhone. Et iTunes est à jour sur l’ordinateur.


J’ai effectué, mise à jour, désinstallation, réinstallation, diagnostic iTunes; tout fonctionne sauf l’option en synchronisation, réinisialiser la confidentialité et localisation, et les réglages réseau. Toujours rien :(


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mars 2018 à 07h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mars 2018 à 18h21

Le bouton n'est pas coché, malheuresement j'ai regardé un peu partout, mais le problème persiste toujours. 😟


Je pense que le problème vient de mon ordinateur ou d'Itunes, peut-être un un fichier déplacé ou quelque chose d'autre 😟 😟

2 réponses

Bouton Synchroniser grisé dans iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.