Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Finaliser l’activation de mon identifiant Apple

Je n’arrive à finaliser l’activation de mon Identifiant. Donc pas moyen de télécharger sur App Store. Comment faire?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mars 2018 à 09h49

Répondre
1 réponse

Le 5 avr. 2018 à 12h29 en réponse à mbamou

Bonjour mbamou,

J'ai de quoi vous aider déjà mais j'ai aussi quelques questions :
  • À quel moment du processus d'activation êtes-vous bloqué ?
  • Avez-vous un message d'erreur particulier ?
  • Sur quel appareil tentez-vous d'activer votre identifiant ?
En fonction, je peux déjà vous conseiller de vous rendre sur la page Identifiant Apple pour voir ce qui vous est demandé quand vous entrez l'identifiant et son mot de passe. Il est possible que quelques informations nécessaires n'aient pas encore été renseignées. Une fois que tout sera bon, retournez dans votre appareil pour connecter votre identifiant à l'iTunes Store / App Store .

Une petite ressource en plus car mieux vaut plus que pas assez : Création et utilisation d’un identifiant Apple .

J'espère que ça suffira et sinon, dites-nous tout !

Passez une très bonne journée.

Finaliser l’activation de mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.