Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Que faire si l'identifiant Apple est désactivé ?

On me dit’ aue mon identifiant est désactivé alors que non que faire ?
Lorsque j’essaie d’en telechatger une appli ruine ou d’aller sur Apple store on me dit que m’ont identifiant est désactivé alors que non

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 avr. 2018 à 13h19 en réponse à douniademontpellier En réponse à douniademontpellier

Bonjour Dounia,

Ah vous avez super bien fait de vérifier avant tout que l'identifiant Apple n'est pas "réellement" désactivé !

Ce que je vous conseille, si ce message apparaît lorsque vous essayez de télécharger une app, c'est de vérifier que toutes vos informations concernant l'identifiant sont à jour.
Par exemple, si vous avez effectué une modification quelconque récemment pour vos informations de paiement, ou si votre identifiant Apple est nouveau, ou encore si vous avez une adresse e-mail en attente de validation. Vous pouvez vérifier tout cela directement sur la page Mon identifiant Apple .

Si vous avez toujours le souci, n'hésitez pas à en dire un peu plus sur l'origine de ce message et ce que vous avez déjà essayé. Bonne journée à vous !

5 avr. 2018 à 13h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : douniademontpellier

Question : Que faire si l'identifiant Apple est désactivé ?