Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Que faire si l'identifiant Apple est désactivé ?

On me dit’ aue mon identifiant est désactivé alors que non que faire ?
Lorsque j’essaie d’en telechatger une appli ruine ou d’aller sur Apple store on me dit que m’ont identifiant est désactivé alors que non

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mars 2018 à 12h36

Répondre
1 réponse

Le 5 avr. 2018 à 13h19 en réponse à douniademontpellier

Bonjour Dounia,

Ah vous avez super bien fait de vérifier avant tout que l'identifiant Apple n'est pas "réellement" désactivé !

Ce que je vous conseille, si ce message apparaît lorsque vous essayez de télécharger une app, c'est de vérifier que toutes vos informations concernant l'identifiant sont à jour.
Par exemple, si vous avez effectué une modification quelconque récemment pour vos informations de paiement, ou si votre identifiant Apple est nouveau, ou encore si vous avez une adresse e-mail en attente de validation. Vous pouvez vérifier tout cela directement sur la page Mon identifiant Apple .

Si vous avez toujours le souci, n'hésitez pas à en dire un peu plus sur l'origine de ce message et ce que vous avez déjà essayé. Bonne journée à vous !

Que faire si l'identifiant Apple est désactivé ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.