Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Transférer entre 2 comptes Apple sur le même iPad

Je ne suis pas compétent sur le IPad. L’autre utilisateur non plus. L’Ipad est à mon nom mais l’autre utilisateur à acheter des vies dans un jeu avec son identification et je ne trouve pas comment revenir à mon ID dans l’App Store pour faire les mise à jour. Solutions SVP ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 avr. 2018 à 09h55 en réponse à jean-bernarddeverdun En réponse à jean-bernarddeverdun

Bonjour jean-bernarddeverdun,

Je vais juste reprendre pour être sûre que je ne loupe rien : Vous possédez un iPad sur lequel vous avez votre propre compte Apple. Sur ce même iPad, ce compte a été déconnecté afin de permettre à l'un de vos proches de pouvoir utiliser un jeu et maintenant, lorsque vous voulez mettre à jour les applications, votre identifiant Apple est demandé mais c'est toujours celui de ce proche qui est associé à l'iPad, c'est bien ça ?

Si c'est bien ça, voici les étapes pour vous connecter à votre compte, car les applications que vous avez téléchargées avec votre compte sont donc liées uniquement à votre compte :
  1. Rendez-vous dans Réglages.
  2. Touchez [Le nom du compte].
  3. Sélectionnez iTunes et App Store.
  4. Touchez l'identifiant Apple présent et choisissez Déconnexion.
  5. Touchez Connexion puis ajoutez votre compte.
Vous pouvez retrouver quelques informations supplémentaires sur ce lien : Connexion à l’aide de votre identifiant Apple - Assistance Apple .

Notez que pour certaines fonctions, l'iPad ne pourra pas être associé à un autre identifiant jusqu'à 90 jours, donc je vous conseille de ne pas changer d'identifiant sur l'iPad trop souvent ;) :

Lorsque vous essayez d’associer un autre identifiant Apple à un appareil qui a déjà été associé, il est possible que le message « Cet appareil est déjà associé à un autre identifiant Apple. Vous ne pourrez associer cet appareil à un autre identifiant Apple pendant [nombre] jours. » s’affiche. En fonction de la date à laquelle vous avez associé votre appareil à votre identifiant Apple, vous pouvez devoir attendre jusqu’à 90 jours pour pouvoir associer cet appareil à un autre identifiant Apple.

(Article source : Gestion de vos appareils associés dans iTunes - Assistance Apple )
Passez une très bonne journée.

5 avr. 2018 à 09h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jean-bernarddeverdun

Question : Transférer entre 2 comptes Apple sur le même iPad