Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mac d'occasion nouvel utilisateur

Bonjour,

J'ai acheté un MacBook Pro macOS High Sierra d'occasion à quelqu'un.

Comment faire pour le réinitialiser et créer mon propre compte utilisateur et mon propre mot de passe ?

Actuellement, je peux ouvrir la session de la personne qui me l'a vendue (elle m'a donné le mot de passe). Mais quand je vais sur "Utilisateurs et groupe" pour modifier l'utilisateur, en cliquant sur le cadenas, on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe et là...ça bloque, car la personne qui me l'a vendue ne se souvient plus du nom d'utilisateur (elle considère que le mot de passe est le même par contre)...

A noter encore que j'ai récupérer les données de mon ancien mac (même modèle) sur un boitier externe...

Qui peut m'aider ?

Salutations et merci d'avance...

Eric

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.4)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : ericdubemont

Question : Mac d'occasion nouvel utilisateur