Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MacBook Pro lent sous macOS High Sierra

je suis apple a fond mais je commence sérieusement à en être dégoûter quand je voit mon mac book pro ramer de plus en plus malgré les interventions d'apple et des mise a jours. mais a quoi joue ton sérieux je suis a peine un quart des capacité de mon mac book pro et cela rame a mort

je crois que si cela va pas mieux je vais changer direct pour du moins chère et du basique qui fonction mieux

car apple et le top des mise a jours le top a réclamer les mots de passe et la satisfaction et c'est de pire en pire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mars 2018 à 12h49

Répondre
2 réponses

Le 23 avr. 2018 à 17h49 en réponse à The BOSS

Bonjour

sur mon macbook pro actuellement il y a 396,61 Go de libre sur 498,88 GO. soit très peux de stockage.

J'ai une mémoire de 4GO 1600 MHz DDR3.

j'ai déjà réinstallé MacOS High Sierra et pendant quelques temps on peux dire que ça allé mieux. mais par moment entre le temps de réaction de la souris l'ouverture des pages cela met un temps fou a réagir et a ouvrir.

MacBook Pro lent sous macOS High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.