Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer des photos de son cell sans les supprimer d’iCloud

J’aimerais supprimer des photos de mon cellulaire mais les garder sur icloud mais chaque fois que j’essaie d’en supprimer une ca me marque que si je supprime quelque chose ca va etre effacer aussi d’icloud. Comment je fait pour les enlever de mon cell mais les garder dans mon icloud? Helpppp merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 mars 2018 à 00h06

Répondre
1 réponse

Le 31 mars 2018 à 15h21 en réponse à sandryne

Bonjour sandryne, iCloud (photothèque iCloud) garde les photos par synchronisation, il est donc normal que si vous supprimez une photo de votre iPhone celle-ci se supprime aussi de iCloud. Vous ne pouvez donc pas supprimer une photo et la garder sur iCloud.

La solution possible est d'utiliser iCloud sur votre ordinateur.

Si vous êtes sous Windows installez le logiciel "iCloud pour Windows" ,renseignez votre identifiant Apple/iCloud lord de l'installation du logiciel, vous retrouverez vos photos iCloud sur votre ordinateur dans des dossiers "Photos iCloud", à partir des dossiers "Photos iCloud" vous pourrez copier/déplacer les photos à un autre emplacement sur votre ordinateur. Ainsi vous les aurez sur votre ordinateur et vous pourrez les supprimer (vous pouvez même les supprimer directement dans les dossiers "Photos iCloud " de votre ordinateur, les photos se supprimeront sur iCloud et sur votre iPhone).


Téléchargement d’iCloud pour Windows - Assistance Apple

Fred.ml

Supprimer des photos de son cell sans les supprimer d’iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.