Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : pourquoi est ce que je ne peux faire les mises a jour d’applications

Impossible faire mise a jour

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 avr. 2018 à 18h27 en réponse à dorry En réponse à dorry

Hello dorry,

Très bonne question ! Afin de pouvoir y répondre et vous proposer les solutions adéquates, j'aurais quelques questions à mon tour :)
  • Quel appareil utilisez-vous et sur quelle version de logiciel ?
  • Avez-vous le même souci avec plusieurs, voire toutes, les applications que vous essayez de mettre à jour ?
  • Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez de mettre une application à jour ?
Ça devrait permettre de cibler les réponses. Et, au cas où il s'agirait d'un appareil iOS, je peux déjà vous envoyer ceci :

Si vous ne pouvez plus télécharger ou mettre à jour les apps, ou si une app est bloquée - Assistance Apple
Bonne fin de journée à vous !

5 avr. 2018 à 18h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : dorry

Question : pourquoi est ce que je ne peux faire les mises a jour d’applications