Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mon iPad s'est éteint à 13% de batterie

Mon iPad n'avait plus de batterie j'ai donc décidé de le charger. Il se rallume l'affichant 4% et pour l'instant tout va bien. Lorsque pendant que je l'utilisait il s'éteint subitement en m'indiquant qu'il n'y a plus de batterie. J'avais regardé juste avant qu'il ne s'éteigne et il me restait 13%. D'où vient le problème ? Que dois-je faire pour le régler?

Pouvez vous m'aider ?
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 mars 2018 à 13h12 en réponse à ti4 En réponse à ti4

Bonjour à vous,

Il se peut que votre batterie soit en fin de vie, vous ne dite pas si votre iPad date de plusieurs années ?

Il est possible pour vous de faire une évaluation au Genius Bar de votre région.

Bonne chance

31 mars 2018 à 13h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ti4

Question : Mon iPad s'est éteint à 13% de batterie