Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aide pour accéder à ma musique sur iTunes

Je viens d'installer itunes pour Windows 7 et suiv. sur mon ordinateur. C'est mon 2eme ordinateur autorisé (sur une possibilité de 5).


Je ne sais pas comment aller chercher la musique que j'ai achetée et téléchargée de Itunes et que je peux actuellement écouter sur mes autres terminaux. J'aimerais simplement savoir quelle fonction activer dans le menu d'Itunes pour accéder à ma musique.


AcidJohn


[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows 7

Publiée le 31 mars 2018 à 16h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mars 2018 à 16h18

Bonjour AcidJohn, dans un premier temps vérifiez que iTunes est bien connecté à votre compte Apple, cliquez sur Compte votre identifiant doit s'y afficher, je présume que c'est déjà le cas, mais si ce n'est pas le cas cliquez sur Ce connecter et renseignez votre identifiant. Puis retournez à Compte>Autorisation>Autoriser cet ordinateur.

Pour retelcharger vos musiques achetées, ouvrez iTunes store (comme pour acheter une musique) sur la page du coté droit vous avez Achats, cliquez dessus et renseignez votre mot de passe, iTunes vous affichera vos musiques achetées et vous pourrez les retelcharger.

Il y a aussi une autre méthode, connectez l'un de vos appareils à iTunes, laissez finir la synchronisation, cliquez sur Fichier>Appareils et choisissez Transfère des achats, iTunes copiera vos musiques de l'appareil vers la bibliothèque iTunes de votre ordinateur.


Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mars 2018 à 16h18 en réponse à AcidJohn

Bonjour AcidJohn, dans un premier temps vérifiez que iTunes est bien connecté à votre compte Apple, cliquez sur Compte votre identifiant doit s'y afficher, je présume que c'est déjà le cas, mais si ce n'est pas le cas cliquez sur Ce connecter et renseignez votre identifiant. Puis retournez à Compte>Autorisation>Autoriser cet ordinateur.

Pour retelcharger vos musiques achetées, ouvrez iTunes store (comme pour acheter une musique) sur la page du coté droit vous avez Achats, cliquez dessus et renseignez votre mot de passe, iTunes vous affichera vos musiques achetées et vous pourrez les retelcharger.

Il y a aussi une autre méthode, connectez l'un de vos appareils à iTunes, laissez finir la synchronisation, cliquez sur Fichier>Appareils et choisissez Transfère des achats, iTunes copiera vos musiques de l'appareil vers la bibliothèque iTunes de votre ordinateur.


Fred.ml

Aide pour accéder à ma musique sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.