Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad Pro ne charge plus

Depuis la dernière mise a jour ,mon ipad pro ne se charge plus ???




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 mars 2018 à 17h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mars 2018 à 22h28

Bonsoir,


Je vous invite à tenter un redémarrage forcé de l'appareil en maintenant le bouton home et verrouillage pendant 10sec.

Si cela ne fonctionne pas, faite une sauvegarde de vos données via iTunes ou via iCloud:

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Et tentez une restauration de l'appareil:


Maintenez pendant 8 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.

Ensuite, relâchez le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé pendant 10 sec


Configurer votre tablette sans remettre votre sauvegarde et essayer si avec la tablette à "zéro" cela fonctionne.


Si cela ne va toujours pas je vous invite à vous rendre dans un service agréés ou dans votre Apple Store le plus proche.

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple


Bonne soirée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mars 2018 à 22h28 en réponse à gabriel69

Bonsoir,


Je vous invite à tenter un redémarrage forcé de l'appareil en maintenant le bouton home et verrouillage pendant 10sec.

Si cela ne fonctionne pas, faite une sauvegarde de vos données via iTunes ou via iCloud:

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Et tentez une restauration de l'appareil:


Maintenez pendant 8 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.

Ensuite, relâchez le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé pendant 10 sec


Configurer votre tablette sans remettre votre sauvegarde et essayer si avec la tablette à "zéro" cela fonctionne.


Si cela ne va toujours pas je vous invite à vous rendre dans un service agréés ou dans votre Apple Store le plus proche.

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple


Bonne soirée.

iPad Pro ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.