Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de connexion à Messages depuis MacBook Air

Bonjour,

Je viens d'acheter un MacBook Air, mais je n'arrive pas à me connecter ni à Message ni à FaceTime. Quand je rentre mon identifiant Apple et mon mot de passe, ça charge quelques secondes, puis ça marque "Une erreur est survenue lors de l'authentification". Comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, macOS High Sierra (10.13.4)

Publiée le 1 avr. 2018 à 12h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 avr. 2018 à 11h35

Bonjour PaulineR,

Je vous suggère tout d'abord de bien suivre les étapes de ce document :

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte iMessage ou à FaceTime sur votre Mac.

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles la connexion ne veut pas se faire, donc n'hésitez pas à prendre le temps de faire chaque étape.

Si malgré tout, le problème persiste et vous ne pouvez toujours pas profiter de FaceTime et iMessage, je vous conseille de directement contacter le support Apple, qui pourra revoir si tout va bien avec le compte, via le lien suivant :

Contacter l’Assistance Apple.

Passez un très bon weekend.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 avr. 2018 à 11h35 en réponse à PaulineR

Bonjour PaulineR,

Je vous suggère tout d'abord de bien suivre les étapes de ce document :

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte iMessage ou à FaceTime sur votre Mac.

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles la connexion ne veut pas se faire, donc n'hésitez pas à prendre le temps de faire chaque étape.

Si malgré tout, le problème persiste et vous ne pouvez toujours pas profiter de FaceTime et iMessage, je vous conseille de directement contacter le support Apple, qui pourra revoir si tout va bien avec le compte, via le lien suivant :

Contacter l’Assistance Apple.

Passez un très bon weekend.

Problème de connexion à Messages depuis MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.