Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Passage en boucle dans les vidéos vues depuis Safari

bonjour, lorsque je regarde une vidéo via safari je rencontre toujours le même problème, à plusieurs passages de la vidéo ça fait un effet de looper, le passage repasse en boucle et c’est très très très embêtant pour suivre mes séries.. si quelqu’un a une solution je suis preneur, merci d’avoir pris le temps de lire.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 avr. 2018 à 11h41

Répondre
1 réponse

Le 8 avr. 2018 à 10h24 en réponse à oyon

Bonjour oyon

Je vais avoir besoin d'un peu plus d'infos pour vous aider au mieux. En répondant à ces quelques questions, je pourrais mieux isoler le problème que vous rencontrez :
  • Le souci arrive sur un ou plusieurs sites internet ?
  • Est-ce que vous avez le même souci sur une autre application de navigation internet ?
  • Depuis combien de temps avez-vous le souci ?
  • Quel est votre modèle d'iPhone et sa version d'iOS ?
  • Quelles manipulations auriez-vous déjà tenté, pour éviter de vous redonner les mêmes ;) ?
Merci d’avance pour ces informations qui pourront permettre à aux utilisateurs d’avoir une meilleure visibilité sur votre souci.
Passez une excellente journée.

Passage en boucle dans les vidéos vues depuis Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.