Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

erreur 56 restauration iPad Air 2

Bonjour,

Sur un iPad Air 2 (A1567), j'avais plusieurs soucis dans les paramètres : par exemple je ne pouvais plus me déconnecter de mon identifiant Apple ou bien encore la mise à jour vers iOS 11.3 ne s'effectuait pas (message systématique me disant que mon appareil ne pouvait vérifier le fichier de mise à jour car je n'était pas connecté à un Internet - or j' y étais bien)... même le bouton "réinitialiser" ne donnait rien.

J'ai donc tenté une restauration par iTunes en suivant pas à pas les aides du support Apple : via un iMac, mise à jour système effectuée (MacOS 10.13.4), mise à jour de iTunes effectuée (12.7.4.76), utilisation de deux câbles lightning différents connectés en direct sur le iMac... bref, j'obtient l'erreur 56, à chaque fois au moment du message "mise à jour du logiciel interne du iPad".

Merci de votre aide.

iPad Air, iOS 11.2.2

Publiée le 1 avr. 2018 à 17h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
3 réponses

erreur 56 restauration iPad Air 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.