Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre un identifiant spécifique à cet iPhone

Bonjour comment intègre nouvel iphone

Je viens de récupéré l’iphone de ma fille suite à réparation sous garantie APPLE

Il est neuf

Je n’arrive pas comme les autres à lui donner un identifiant spécifique comme auparavant

Je me souviens avoir galère mais pas des solutions ...

Je souhaite donc trouver aide pour

Mettre un identifiant spécifique à cet iPhone

Quand je le fais il me change les identifiants des deux iPhone

Bref je falere




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 avr. 2018 à 18h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 avr. 2018 à 19h33

Bonjour jlucdepluvugner, lorsqu'un iPhone revient de chez Apple il est forcement vide et il faut le configurer.

Il suffit donc de configurer l'iPhone avec l'identifiant que vous souhaiter utiliser.

Si vous avez configurez l'iPhone avec votre identifiant Apple et que l'iPhone vous modifiez par la suite l'identifiant en vous connectant au compte il est normal que la modification se répercuter sur vos autres iPhone.

Vous ne devez donc pas "Modifier" l'identifiant mais plutôt le supprimer/déconnecter.


Je vous conseille donc de réinitialiser l'iPhone à partir du menu de l'iPhone Réglages>Général>Réinitialiser>Effacer contenu et réglages.

Lorsque l'iPhone sera réinitialisé il redémarrera sur le menu de configuration et vous pourrez le reconfigurer en utilisant le bon identifiant, celui de votre fille.


Fred.ml

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 avr. 2018 à 19h33 en réponse à jlucdepluvigner

Bonjour jlucdepluvugner, lorsqu'un iPhone revient de chez Apple il est forcement vide et il faut le configurer.

Il suffit donc de configurer l'iPhone avec l'identifiant que vous souhaiter utiliser.

Si vous avez configurez l'iPhone avec votre identifiant Apple et que l'iPhone vous modifiez par la suite l'identifiant en vous connectant au compte il est normal que la modification se répercuter sur vos autres iPhone.

Vous ne devez donc pas "Modifier" l'identifiant mais plutôt le supprimer/déconnecter.


Je vous conseille donc de réinitialiser l'iPhone à partir du menu de l'iPhone Réglages>Général>Réinitialiser>Effacer contenu et réglages.

Lorsque l'iPhone sera réinitialisé il redémarrera sur le menu de configuration et vous pourrez le reconfigurer en utilisant le bon identifiant, celui de votre fille.


Fred.ml

Mettre un identifiant spécifique à cet iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.