Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mettre un identifiant spécifique à cet iPhone

Bonjour comment intègre nouvel iphone

Je viens de récupéré l’iphone de ma fille suite à réparation sous garantie APPLE

Il est neuf

Je n’arrive pas comme les autres à lui donner un identifiant spécifique comme auparavant

Je me souviens avoir galère mais pas des solutions ...

Je souhaite donc trouver aide pour

Mettre un identifiant spécifique à cet iPhone

Quand je le fais il me change les identifiants des deux iPhone

Bref je falere

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour jlucdepluvugner, lorsqu'un iPhone revient de chez Apple il est forcement vide et il faut le configurer.

Il suffit donc de configurer l'iPhone avec l'identifiant que vous souhaiter utiliser.

Si vous avez configurez l'iPhone avec votre identifiant Apple et que l'iPhone vous modifiez par la suite l'identifiant en vous connectant au compte il est normal que la modification se répercuter sur vos autres iPhone.

Vous ne devez donc pas "Modifier" l'identifiant mais plutôt le supprimer/déconnecter.

Je vous conseille donc de réinitialiser l'iPhone à partir du menu de l'iPhone Réglages>Général>Réinitialiser>Effacer contenu et réglages.

Lorsque l'iPhone sera réinitialisé il redémarrera sur le menu de configuration et vous pourrez le reconfigurer en utilisant le bon identifiant, celui de votre fille.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

6 avr. 2018 à 19h33 en réponse à jlucdepluvigner En réponse à jlucdepluvigner

Bonjour jlucdepluvugner, lorsqu'un iPhone revient de chez Apple il est forcement vide et il faut le configurer.

Il suffit donc de configurer l'iPhone avec l'identifiant que vous souhaiter utiliser.

Si vous avez configurez l'iPhone avec votre identifiant Apple et que l'iPhone vous modifiez par la suite l'identifiant en vous connectant au compte il est normal que la modification se répercuter sur vos autres iPhone.

Vous ne devez donc pas "Modifier" l'identifiant mais plutôt le supprimer/déconnecter.

Je vous conseille donc de réinitialiser l'iPhone à partir du menu de l'iPhone Réglages>Général>Réinitialiser>Effacer contenu et réglages.

Lorsque l'iPhone sera réinitialisé il redémarrera sur le menu de configuration et vous pourrez le reconfigurer en utilisant le bon identifiant, celui de votre fille.

Fred.ml

6 avr. 2018 à 19h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jlucdepluvigner

Question : Mettre un identifiant spécifique à cet iPhone