Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de son sur mon MacBook Air

Bonjour je n'ai plus de son sur mon macbook air (2011). Quand je vais dans réglages/son il n'y a plus de périphérique. ça m'a déjà fait deux fois ça et ça s'était réglé en faisant la dernière mise à jour mais là rien !



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook, macOS High Sierra (10.13.4)

Publiée le 1 avr. 2018 à 16h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 avr. 2018 à 04h03

Essayer d’effectuer les procédures suivantes


Imprimez ces procédures si vous n’avez pas d’autre ordinateur :

7.1 – Éteindre et débrancher électriquement votre Mac au minimum 30 minutes.

7.2 – Nettoyage des produits Apple

7.3 – Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac

7.4 – Recommencez cette procédure 3 à 5 fois,Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac

12 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 avr. 2018 à 04h03 en réponse à RaphaeldeDijon

Essayer d’effectuer les procédures suivantes


Imprimez ces procédures si vous n’avez pas d’autre ordinateur :

7.1 – Éteindre et débrancher électriquement votre Mac au minimum 30 minutes.

7.2 – Nettoyage des produits Apple

7.3 – Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac

7.4 – Recommencez cette procédure 3 à 5 fois,Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac

Le 15 avr. 2018 à 20h40 en réponse à RaphaeldeDijon

Bonsoir,

Je m'incruste un peu dans la discussion 😉 j'ai l'impression que vous avez tout essayé en dehors d'une réinstallation de macOS. Peut-être que ça pourra aider : Procédure d’installation de macOS - Assistance Apple

Je n'irais pas jusqu'à effacer le Mac, juste réinstaller le dernier OS d'abord et voir si ça change quelque chose.

Le 13 sept. 2018 à 21h39 en réponse à philippedeluxembourg

Bonjour Phil ! Ah mince, ça s'annonce pas top si les hauts parleurs ne sont toujours pas détectés. J'ai trouvé ce document entre temps mais pas sûre que ça vous aide plus que ça à ce niveau : Obtenir de l’aide si les haut-parleurs internes de votre Mac n’émettent aucun son - Assistance Apple

Le magasin Apple n'a pas pu vous renseigner sur ce qu'il se passe ? Ou il faut une réparation payante ?

Bon courage dans tous les cas..

Le 13 sept. 2018 à 14h15 en réponse à RaphaeldeDijon

Bonjour

J’ai ce problème de son également disparu.

J’ai été jusqu’à la réinstallation complète, mais toujours pas de détection des hauts parleurs interne, j’imagine à l’origine de la perte de son

Le magasin ne peut pas m’aider, l’assistance apple est terminée (2ans)

Que faire??

Pour l’instant j’écoute en Bluetooth mais ça a des limites

Merci pour votre aide

Phil

Plus de son sur mon MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.