Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iPhone 7 micro ne fonctionne plus

Depuis la dernière mise à jour de iOS sur mon iPhone 7 le micro ne fonctionne plus .

L application microphone ne fonctionne pas et pas de son sur les prises vidéo

j ai restaurer le tel mais rien N’a changé

Il ne reconnaît plus mes Une solution

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 avr. 2018 à 13h36 en réponse à Mllepeach En réponse à Mllepeach

Bonjour Mllepeach,

Je vous apporte tout de suite l'article le plus à même de vous aider à solutionner ce souci : Résolution des problèmes liés aux microphones de votre iPhone, iPad ou iPod touch . Comme vous avez déjà restauré votre iPhone , testez tout ce qui est proposé et vous devriez à nouveau profiter pleinement de l'iPhone 7.

N'hésitez pas à revenir sur les Communautés pour indiquer le résultat de ces étapes, qu'elles aient fonctionné ou non, afin d'aider d'autres utilisateurs dans la même situation, ou au contraire, recevoir des astuces et solutions de la part de personnes ayant été dans la même situation.

Passez une très bonne journée.

8 avr. 2018 à 13h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mllepeach

Question : iPhone 7 micro ne fonctionne plus