Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Appareil photo et flash iPhone ne marchent plus

Iphone 5S

IOS 11.3

Mon appareil photo et le flash ne marche plus.

Un message dit que l’appareil est en surchauffe alors qu’il ne fait pas chaud.

Que faire pour corriger cela?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 avr. 2018 à 14h02 en réponse à alexisdefatick En réponse à alexisdefatick

Bonjour alexisdefatick,

J'utilise rarement le flash moi-même, mais c'est tout de même bien pratique quand j'en ai quand même parfois besoin. J'imagine que c'est d'autant plus frustrant que la caméra aussi ne fonctionne pas. Du coup, dans un premier temps, je vous conseille de jeter un œil à ce document : Aide à l’utilisation de l’appareil photo de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple .

Si malgré ça, le souci persiste, j'ai aussi ces quelques petits conseils perso qui peuvent aider :
  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Mettez l'iPhone à jour.
  3. Faites une réinitialisation des réglages (cela ne touche pas aux données, seulement aux réglages) : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
  4. Faites une sauvegarde de vos données pour faire une restauration aux paramètres d'usine afin de déterminer s'il s'agit d'un souci de sauvegarde ou autre chose : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod.
Si le flash et l'appareil photo font toujours la moue avec tout ça, alors il faudra suivre les conseils du premier document jusqu'au bout et contacter Apple directement. Je vous redonne le lien : Apple - Assistance .
Passez une bonne journée.

8 avr. 2018 à 14h02

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : alexisdefatick

Question : Appareil photo et flash iPhone ne marchent plus