Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer identifiant de l'iTunes Store

Impossible de supprimer l'identifiant de ma fille sur l'iTunes Store donc les applis ne peuvent pas être mises à jour je ne peux pas télécharger des applis non plus et je suis redevable de payer des téléchargements d'appliquer que je n'ai pas faites

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 2 avr. 2018 à 10h08

Répondre
2 réponses

Le 5 avr. 2018 à 16h41 en réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse par contre si n'efface les données je perds toutes mes données IPhone que j'ai donc je n'ai pas pris le risque.tout est à mon nom avec mon identifiant sauf iTune Store

Donc je ne pense pas encore avoir la réponse si ce n'est que mon Itune Store Est lie à l'iPhone de ma fille

Si vous avez une solution autre je suis preneuse

Merci

Changer identifiant de l'iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.