Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion USB iPhone 7 / MacBook Air

Bonjour,


Depuis un peu près un mois, quand je souhaite brancher mon iPhone à mon Mac, mon iPhone se connecte puis se déconnecte à l'infini (voyant de batterie vert). J'ai essayé de brancher un autre iPhone que le miens sur mon Mac avec le même câble et sur le même port USB et tout s'est bien passé (connexion à Itunes, chargement batterie etc).

J'ai donc pensé que cela venait de mon iPhone 7 mais quand je souhaite le connecter de la même manière à un autre Mac que le miens, il se connecte normalement. J'ai déjà vérifier si il y avait des restrictions quelconque mais je n'ai rien trouvé!


Si vous avez une idée...


Merci




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 avr. 2018 à 12h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 avr. 2018 à 13h08

J'ai trouvé la solution au problème. C'était bien une restriction de mon iPhone, si quelqu'un rencontre ce problème il faut aller dans les paramètres>général>reset>reset location & privacy.

3 réponses

Connexion USB iPhone 7 / MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.