Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Application "Note" ne synchronise pas entre tous mes appareils.

Bonjour,

Je suis bel et bien connecté avec mon compte iCloud sur tous mes appareils mais je n'arrive pas à synchroniser l'application "Note" qui est sur mon MacBook PRO (OS Yosemite)

Si je crée ou modifie une note à partir de mon iPhone 7 iOS 10.3.3, elle apparaît sur iCloud.com mais pas sur mon MacBook.

Tout ce que je crée sur MacBook ne se retrouve pas sur iCloud.com. J'ai déconnecté mon Mac de mon identifiant iCloud et je l'ai reconnecté mais aucune différence.

Est-ce que j'ai manqué une étape ? Sa marchait avant car j'ai d'ancienne note qui sont présente mais qui ne synchronise plus !

Merci

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 avr. 2018 à 09h55 en réponse à nico.bastien En réponse à nico.bastien

Bonjour nico.bastien,

Merci pour la description complète du souci !

Petite question avant tout, auriez-vous la possibilité de mettre le Mac à niveau vers OS X El Capitan ?

Comme votre iPhone se trouve sur iOS 10.3.3, il est fort probable que les notes ne puissent être synchronisées à cause d'un souci de compatibilité entre les versions des appareils et d'iCloud.com. Pour plus de détails à ce sujet, regardez cet article Apple : Mise à niveau de l’app Notes .

N'hésitez pas également à vérifier dans Préférences Système > iCloud sur le Mac que Notes est bien toujours coché. Belle journée à vous !

9 avr. 2018 à 09h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : nico.bastien

Question : Application "Note" ne synchronise pas entre tous mes appareils.