Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegardes automatiques iCloud ne fonctionnent pas

BonJour

J'ai acheter chez appel 50 giga de iCloud pour pouvoir sauvegarde mes données

J'ai pas de wifi chez moi du coup les sauvegarde se font pas tous les jours mais le peu ou je suis connecte en réseaux wifi mon téléphone verrouillé et branché les sauvegarde ne se font pas non plus

Aujourd'hui je me retrouve avc 41giga libre mais les sauvegarde ne marche pas automatiquement mon téléphone beug énormément car j'ai plus d'espace

Que dois-je Faire svp ? Sachant que j'ai pas Fait la nouvelle mise à jour

Je me demande si cela peu etre le problème ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 avr. 2018 à 09h16

Répondre
1 réponse

Le 8 avr. 2018 à 15h10 en réponse à kikadeparis

Bonjour kikadeparis,

Reprenons tout ça ensemble pour qu'on puisse vous aider à faire de la place et sauvegarder l'iPhone.

Effectivement pour sauvegarder de manière automatique avec iCloud , il vous faut suffisamment de stockage iCloud et une connexion Wi-Fi. Vu que vous avez maintenant le stockage nécessaire, si vous ne pouvez pas toujours avoir une connexion Wi-Fi, vous pouvez créer une sauvegarde manuellement lorsque vous êtes certain de profiter d'un réseau Wi-Fi :

Comment sauvegarder avec iCloud

  1. Connectez votre appareil à un réseau Wi-Fi.
  2. Allez dans Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Si vous utilisez iOS 10.2 ou une version antérieure, accédez à Réglages, puis faites défiler l’écran vers le bas et touchez iCloud.
    Fichier chargé par un client
  3. Touchez Sauvegarde iCloud. Si vous utilisez iOS 10.2 ou une version antérieure, touchez Sauvegarde. Vérifiez que la fonctionnalité Sauvegarde iCloud est activée.
    Fichier chargé par un client
  4. Touchez Sauvegarder maintenant. Restez connecté au réseau Wi-Fi jusqu’à la fin de l’opération.

Vous pouvez consulter l’avancement et confirmer que la sauvegarde est terminée. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Sauvegarde iCloud. La date et l’heure de votre dernière sauvegarde sont affichées sous Sauvegarder maintenant.

Obtenez de l’aide pour créer une sauvegarde ou gérez votre espace de stockage disponible dans iCloud.


Maintenant sachez qu'avoir ajouté du stockage iCloud ne libère pas le stockage local de l'iPhone (ce que vous avez concrètement sur votre iPhone). Il faudra bien faire de la place sur votre appareil en supprimant certains fichiers car le stockage physique de votre iPhone ne change pas. (Pour tous les détails à ce sujet, je vous conseille l'article Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone ).

Faire la mise à jour est toujours conseillé, oui. Même si je vous conseille aussi de faire un peu le ménage dans votre iPhone. Vous pouvez par exemple : Cela devrait vous aider déjà. J'espère que vous arriverez à libérer l'espace dont vous avez besoin.

Bonne journée à vous.

Sauvegardes automatiques iCloud ne fonctionnent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.