Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupération mails et iMessage effacés

Bonjour,

Mon compte a été hacké et je souhaite récupérer une centaine de mails qui ont été effacés ainsi que mes Imessages. Est-ce possible et comment dois je procéder sachant que j'opère sous windows? Si impossible sous windows, y a t-il un autre moyen? Merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows 8

Publiée le 2 avr. 2018 à 11h45

Répondre
2 réponses

Le 9 avr. 2018 à 08h12 en réponse à matheux01

Bonjour matheux01,

Votre situation n'étant pas agréable, avant de me lancer dans les manipulations avec vous, j'ai quelques questions pour mieux visualiser tout ça.
  • Comme vous parlez d'iMessages, je pense que vous utilisez un autre appareil avec votre PC sous Windows 8. Vous souhaitez récupérer les iMessages de quel appareil exactement ?
  • Au niveau de vos e-mails, souhaitez-vous récupérer plusieurs boîtes mails ? Une boîte iCloud ou en me.com ? Sur l'app Mail ou une autre app ?
  • Savez-vous si vous aviez une sauvegarde de vos données de l'appareil en question ?
Avec tout ça, tout le monde devrait pouvoir se pencher sur votre cas.

Passez une excellente journée.

Le 21 juin 2018 à 11h11 en réponse à Kate_MG

Bonjour Kate

Je récupère à l'instant la main sur ma boite mail ***********@icloud.com qui m'avait été à nouveau subtilisée par des malfaisants.

Lundi j'ai adressé à APPLE FRANCE une lettre recommandée avec AR leur demandant de récupérer les mails qui ont été effacés par le hackeur au service de mon ancien employeur!!! A défaut j'estime qu'il y a association de malfaiteurs...

Pour répondre à vos questions, j'avais une sauvegarde sur une boite mail ******************@gmail.com mais vu que les 2 boites étaient accessibles de mon iphone, et que cet iphone est entre les mains de mon ex employeur, lle hackeur a effacé les mails des 2 boites!

Pour les imessages, je n'ai plus d'iphone et je voulais sinon récupérer l'iphone en l'état et j'imagine qu'il a été totalement nettoyé, du moins récupérer les I Messages qu'on m'a envoyés et que j'avais envoyés et j'utilise mon ordinateur portable sous windows 8.1

Si vous avez besoin d'autres renseignements, mon numéro de téléphone est le **********************

Merci beaucoup et désolé du retard pour ma réponse mais j'avais abandonné tout espoir

bien cordialement Bruno ************

Récupération mails et iMessage effacés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.