Question :

Question : votre identifiant ne peut pas déverrouiller cet iphone

mon iphone c'est verrouillé et je ne peux plus accéder à mes donner car je dois entrer mes identifiant. or je les rentre mes mon iphone me dire mots pour mots "votre identifiant ne peut pas déverrouiller cette iphone" help me!

besoin d'aide au plus vite

[titre modifié par l’hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

bonjour prune0719, le message "votre identifiant ne peut pas déverrouiller cet iphone" indique que l'iphone est protéger par le verrouillage d'activation icloud, vous devez obligatoirement renseigner l'identifiant qui était précédemment indiqué dans le réglage icloud de votre iphone.

dans un iphone le compte apple de itunes store et app store peut être différant du compte indiqué dans le réglage icloud.

fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

3/04/2018 13:20 en réponse à prune0719 En réponse à prune0719

bonjour prune0719, le message "votre identifiant ne peut pas déverrouiller cet iphone" indique que l'iphone est protéger par le verrouillage d'activation icloud, vous devez obligatoirement renseigner l'identifiant qui était précédemment indiqué dans le réglage icloud de votre iphone.

dans un iphone le compte apple de itunes store et app store peut être différant du compte indiqué dans le réglage icloud.

fred.ml

3/04/2018 13:20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : prune0719

Question : votre identifiant ne peut pas déverrouiller cet iphone