Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Votre identifiant ne peut pas déverrouiller cet iPhone

Mon iphone c'est verrouillé et je ne peux plus accéder à mes donner car je dois entrer mes identifiant. Or Je les rentre mes mon iphone me dire mots pour mots "votre identifiant ne peut pas déverrouiller cette iphone" help me!

Besoin d'aide au plus vite


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 avr. 2018 à 21h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 avr. 2018 à 13h20

Bonjour prune0719, le message "votre identifiant ne peut pas déverrouiller cet iPhone" indique que l'iPhone est protéger par le verrouillage d'activation iCloud, vous devez obligatoirement renseigner l'identifiant qui était précédemment indiqué dans le réglage iCloud de votre iPhone.

Dans un iPhone le compte Apple de iTunes Store et App Store peut être différant du compte indiqué dans le réglage iCloud.

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 avr. 2018 à 13h20 en réponse à prune0719

Bonjour prune0719, le message "votre identifiant ne peut pas déverrouiller cet iPhone" indique que l'iPhone est protéger par le verrouillage d'activation iCloud, vous devez obligatoirement renseigner l'identifiant qui était précédemment indiqué dans le réglage iCloud de votre iPhone.

Dans un iPhone le compte Apple de iTunes Store et App Store peut être différant du compte indiqué dans le réglage iCloud.

Fred.ml

Votre identifiant ne peut pas déverrouiller cet iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.